Coupons – échantillons et tra la la!

Je suis une maman paresseuse, je l’ai déjà dit, j’aime donc la facilité et du coup, j’aime bien les coupons et les échantillons.

Mais le couponning ce n’est pas pour moi, bien-sûr quand il me passe des offres spectaculaires sous le nez, je ne résiste pas. Par contre je ne suis pas le genre de maman qui tiendrait un cartable pour enligner de coupons de 0.30$. Pour être intéressant, un coupon doit valoir au minimum 1$ ou m’offrir le produit gratuit, ce qui est plutôt rare. Et puis loin de moi l’idée de remplir mon sous-sol de réserves!

Là où je suis capable de faire un effort, c’est pour remplir des formulaires sur le web. Je le fais pour obtenir une panoplie d’échantillons de toute sortes. Les entreprises sont vraiment généreuses. La semaine dernière j’ai reçu ma boite d’échantillons commandée sur le site de Carrefour-échantillon.com, voyez combien ils sont généreux. Il suffit d’être membre et tout se fait en quelques clics. Je commande aussi des échantillons et coupons sur le site de P & G. Chaque fois je reçois des produits que j’aime. Les formats échantillons sont très pratiques quand on voyage et j’en met même dans ma salle de bain du sous-sol pour les invités qui dorment chez nous.

Coupons - échantillons

Sinon je reçois plein de courriels chaque matin d’entreprises comme Groupon, Teambuy, Vie Urbaine, Tuango, GoYuB… Je profite assez régulièrement de leurs bonnes offres, surtout pour les photographes et restaurants. Par contre pour ces offres là, je remarque de plus en plus souvent que je reçois du mauvais service quand je profite de mes coupons, je suis à la veille de laisser tomber.

(Visited 1 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :